Une pause bien-être au cœur de la nature
Le samedi 18 juillet à partir de 14h, accordez-vous un moment de détente lors de notre Après-Midi Feel Good au Manoir des Douets Fleuris.
Dans le cadre paisible et verdoyant du domaine, profitez d’un temps suspendu pour ralentir, respirer et vous reconnecter à l’essentiel. Au programme : une séance de massage relaxant de 20 minutes dans un environnement naturel propice au calme et au lâcher-prise.
Que vous souhaitiez vous offrir une parenthèse de bien-être ou simplement profiter de la sérénité du lieu, cette après-midi est une invitation à prendre soin de vous.
🌸 Un rendez-vous dédié à la relaxation, à l’harmonie et au ressourcement.
Samedi 18 juillet – À partir de 14h
Ces moments de douceur sont accessibles sur réservation, dans la limite des places disponibles. Nous serons ravis de vous accueillir pour partager ces instants privilégiés au cœur du Manoir.






